Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
3 décembre 2008

A la recherche de...

Santons Carbonel, car pour Prince Charmant, c'est Carbonel ou rien ( on s'embourgeoise...)
d'un prénom pour Dauphin the 4th (pour l'instant c'est Jordie ou Mélissa... qui dit mieux?)
du chocolat qui ne fait pas monter la glycémie...

Et enfin, une revendication pour cette fin d'année:

LA GROSSESSE - A - 6 MOIS !!!
LA GROSSESSE - A - 6 MOIS !!!
LA GROSSESSE - A - 6 MOIS !!!
LA GROSSESSE - A - 6 MOIS !!!
LA GROSSESSE - A - 6 MOIS !!!
LA GROSSESSE - A - 6 MOIS !!!
LA GROSSESSE - A - 6 MOIS !!!

...

Je reviens bientôt... pour l'instant je bidouille... en sa compagnie, comme d'habitude !

Publicité
Commentaires
T
Si tu n'as pas encore trouvé de choc', essaies le choc' amer ou 70% de cacao. C'est ce que je prenais (entre autre pour faire des gâteaux) quand je faisais du diabète gestationnel.
D
j'oubliais : JE VOTE POUR !!! la grossesse a 6 mois c'est parfait !!!!!!
D
Pour les prénoms, questions garçons j'en ai quelqu'uns en magasin, et pour les filles aussi remarque, mais il faut connaitre le prénom des frères et soeurs (j'dis pas ça parceque je suis curieuse hein!!). Et pour les santons, ici c'est Fouque, désolée !!!
M
Pour les santons il y a tous les ans à Sceaux un marché aux santons , bcp de choix de carbonnel... il y est actuellement et jusqu'à dimanche prochain (le 14 je crois). on y va tous les ans en famille... J'irais le w-end prochain chercher un troisième petit mouton ... si tu ne peux pas y aller , et si ça t'arrange je peux te prendre une commande...<br /> sinon Jordie et Mélissa c'est joli! ;-)
P
Il faut dire au Prince Charmant que les Santons Gateau sont encore mieux ! plus fins, plus harmonieux, et moins chers !
Publicité