Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
28 novembre 2008

I did it !!!!!!

Parce que la planète était menacée...
Parce que le plan de défense bactériologique était secrètement en préparation dans tous les état-majors de force...
Parce que la coche d'ozone était percée au-dessus du château...
Et parce que JE SUIS SUPER FORTE...

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

J AI REUSSI A LE LUI VOLER POUR LE LAVER !!!!!!!

collage20

Alors, vous êtes bluffé(e)s, hein ?

Publicité
Commentaires
M
bon, tu vas nous le pondre ton nouveau post!!<br /> j'attends moi et ce commence à durer!! faut pas te laisser faire!!! dis au prince qu'il y a pas que son boulot dans la vie!
P
trop forte! ici aussi on est accro à ce truc qui 3ans après n'a plus de forme et qui pue!
L
bien joué!!! est ce qu'il aime toujours autant??? les miens passent en machine des que les enfants commencent a s'y interesser sinon ca se corse!!!
M
dis donc ma belle, tu l'as posé propre ou sale sur ta belle liseuse toute récemment recouverte de soie crème?
P
trop forte !!!
Publicité