Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
21 novembre 2008

C EST ENCORE MOI QUI L AI pas FAIT !!!

Dans les série des repose-fesses et autres nouvelles choses du château, nous avons fait transformer ça:

SNB12043SNB12044

en ça:
collage19

et comme Katellou était très capricieuse pour cette fin d'année, nous nous sommes également offerts j'ai confectionné ces très jolis double-rideaux en soie sauvage, couleur taupe, l'une de mes favorites (assortie à l'un des très nombreux échantillons de TDJ parsemés ici et là dans la maison, tiens tiens...):

SNB12356

Allez, je vous invite pour une petite coupe de champ' dans mon nouveau salon :

SNB12355

J'y vais, j'ai beaucoup de travail : c'est l'heure des bidouilles de Noël !!!

Juste un petit mot avant de partir, ma copine Marie Alix a enfin ouvert son blog, c'est superbe !

Publicité
Commentaires
C
c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment ! on doit être vraiment bien installé !
M
T'as fait ça toute seule...j'suis bluffée....Bon moi à force de jouer les grande couturière, je me suis planté l'aiguille de la machine dans le doigt...ça fait pas du bien!!!!
J
joli relookage , le tissu est le mème que mes fauteuils de salon<br /> bonne journée
B
c'est vraiment magnifique !!!
P
whaouuu ! c'est super super beau chez vous madame !!!
Publicité