Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
19 octobre 2008

Petits cadeaux comme ça pour rien ... et Marie Alix

Katellou a une nouvelle machine à coudre !!!
Après 3 paires de rideaux, un pantalon et une robe-de-chambre-comme-Maman pour Dauphin the 1st... j'ai naturellement eu envie de faire..... des pochoirs . Ben oui.....

Tout le monde y a eu droit, et voilà ce que ça donne... :


SNB12115

Un plateau avec beaucoup de rôôôôôôse parce que je suis la seule fille de la maison, et que je le vaux bien


***

SNB12111

Un plateau pour la reine-mère qui était justement là, avec un coeur parce que je l'aime très fort...


***

SNB12129

Et une petite boîte à clés... nul doute que nous continuerons pourtant à les poser n'importe où, mais tout de même...



Deuxième partie du post consacrée à Marie-Alix:

Marie Alix sait tout faire, le fait toujours très bien, et partage ses connaissance avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité...
Quand Marie Alix encadre, elle fait des lavis fabuleux...
Quand Marie Alix coud, elle crée toutes les robes et culottes H d'un mariage...

Mais Marie Alix avait une grosse tomate pour piquer ses épingles, et quand on lance sa ligne de décoration d'intérieur, ce n'est pas possible !!!  Je lui ai donc confectionné ces petits coussins en liberty:

SNB12084


Et comme les grands esprits se rencontrent le même jour, elle me gâtait avec ce répertoire tout comme j'aime et plein d'autres choses que je vous montrerai un jour ... :

SNB12112

SI MARIE ALIX ARRIVE ENFIN A LAISSER UN COMMENTAIRE SUR UN BLOG !!!!! HA HA HA

Alors, Alix, on t'attend toutes au tournant !!! Quelle pression tu as sur les épaules !!!

Publicité
Commentaires
S
J't'ai reconnue Marie-Alix!<br /> a nous deux, on va bien la faire plier la wonder woman!<br /> M-A UN BLOG!<br /> M-A UN BLOG!<br /> M-A UN BLOG!<br /> Non mais!
P
canon tout ça! des petits cadeaux qui font tjs plaizzz! bravo!
F
La reine mère est très gatée et je vois que Marie Alix sait maintenant déposer un com !!! Bravo à vous les filles !
M
tu es trop gentille avec moi Katellou!!!.. j'ai troqué avec plaisir ma grosse et moche tomate contre tes adorables porte-épingles!!! so chic!!!!<br /> pour le blog.... encorefaudrait-il que je sache comment m'y prendre... oups!!! ca y est, je l'ai dis: je suis nulle!!
P
très joli tout ça !!!
Publicité