Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
21 juillet 2008

Verrines

Au retour de notre dépot-vente (promenade concluante, je vous montrerai plus tard...) Monsieur Prince Charmant a eu envie d'une "bonne bouffe" (merci pour tous les autres soirs..).
Bref, j'ai été inspirée par l'un des derniers petits livres de cuisine que je me suis offert, et après près d'une heure dans la cuisine, voilà ce que ça a donné:

SNB11640
duo de chèvre frais cuisiné/tomates séchées/fruits secs
et boudin noir/ pommes vertes/ Saint Jacques


J'étais un peu sceptique quant au mélange boudin /pommes vertes (compotées) avec les Saint Jacques, et en fait, c'est tout simplement extraordinaire !!! Quant à l'autre verrine, Monsieur Prince Charmant, qui ne mâche pas ses mots, m'a dit que c'était "à se taper le *** par terre" (pas très classe, mais sincère et très imagé)...
Je recommande !

S'en est suivi le reste des Saint Jacques, accompagnées d'un riz à la crème d'ail (ça fait un peu peur, mais c'est assez léger finalement, et c'est terriblement bon):

SNB11641
j'en salive encore...

Et voilà !
Ah non j'oubliais le plus important !!!!

SNB11642

Publicité
Commentaires
M
miam jai faim!
F
Eh beh !!! quel homme chouchouté ! c'est pour faire passer les écarts dans le dépot-vente ????
N
ça m'a l'air vraiment fameux!!! j'adore quand moi aussi il me dit on se fait une bonne bouffe?? ça veux dire que le reste du temps c'est pas terrible c'est ça non mais je te jure ces hommes alors!!!!
C
OOOOOOO que cela à l'air bon les bonnes bouffes chez toi !!!!
C
Un verre de Sancerre???
Publicité