Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
17 juillet 2008

Myself !!!

Certaines d'entre vous avaient initié l'autoportrait il y a quelques temps...

Parallèlement, Marie m'avait taguée pour le petit questionnaire suivant... je vais donc vous présenter la Katellou "sous toutes ses formes"...

Ta ta !!!!

SNB11629

L'APN qui cache ma frimousse, c'est fait esssprès ...

Et pour le reste...:

Il y a 10 ans:

Je suis étudiante en troisième année à la Sorbonne, j'habite seule dans un adorable appartement rue de Passy (quartier chouchou)... et je mène une vraie vie d'étudiante !!!!

5 choses que je vais faire aujourd'hui:

regarder mes enfants

aller chez mon bijoutier pour récupérer ma bague Maubouss* (cadeau de naissance pour Dauphin the 1st) que l'on a faite rétrécir

tenter d'expliquer à Dauphin the 2nd qu'il ne faut pas laver le parquet de la reine mère avec des lingettes...

changer environ 15 couches...

bloguer bloguer bloguer et encore bloguer !

3 plats que j'adooooooooooore:

le boeuf bourguignon de la reine mère

le tiramisu de myself

le gaspacchio

5 endroits où j'ai vécu:

Paris , Bondi beach (Australie), Montpellier, Brive-la-gaillarde, Palaiseau

5 choses que je ferais si j'étais riche...

vaste programme !!!

J'aurais une dame pour le repassage

Une dame pour le cuisinage de tous les jours, qui nous ferait tous les jours des supers repas (mais comme on serait vraiment très riche, je ne dirais pas à mon mari qu'on a cette dame-là à demeure, et je lui ferais croire que c'est moi qui fait tout ça)

Une dame pour le gardage d'enfants qui arriverait en 1 seconde chrono quand ils nous agacent !!!!

Je suivrais la formation de restauration de mobilier d'art à l'Ecole Boulle...

La plus importante: je ferais appel aux déménageurs qui emballent eux-memes, qui mettent en cartons, qui déballent et qui remportent les cartons (oui ça existe, et quand on déménage tous les deux ans, ça fait vraiment rêver..

Publicité
Commentaires
P
Quelle chance d'avoir habité Bondi beach!!!<br /> Et bon courage pour les cartons...
L
Ce n'était pas pas avec des lingettes, mais avec des gants de toilettes, des serpillères propres, des serviettes de toilette que mes Anges ont épongé le sol... après l'avoir lavé avec les gants de toilettes et du savon pour bébé !
C
Moi, chui partante pour avoir toutes ces dames aussi ;-)
K
C'était fait exprès l'APNA!!!!<br /> Si on me reconnait, je ne peux plus raconter toutes mes bêtises !!!
L
Je te connais un peu plus...sauf que l'APN t'a caché !
Publicité