Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
16 juillet 2008

merci...

Merci Seigneur d'avoir entendu nos prières.

Le dernier électro est parfaitement normal ! Pas de risque de mauvais développement intellectuel, ni psycho moteur... On évite même le traitement chimique !!! Bien sûr, nous ne sommes pas à l'abri d'une nouvelle crise, qui nécessiterait alors une prise en charge médicamenteuse, mais pour l'instant, on le laisse tranquille !

Nous somme vraiment très heureux, et pour la peine, je m'en vais vous montrer la face cachée de l'hôpital, celle qui nous permet de faire des petits points, toute la journée, et par conséquent d'avancer dans les trop nombreux ouvrages en cours... (Bien sûr je n'ai tout de même pas pu m'emâcher d'en commener un Xième, mais je l'ai terminé !):

Voilà donc ce que ça donne:

SNB11621

Un petit cottage anglais de chez CCN comme j'aime (créatrice que j'affectionne particulièrement) pour aller dans ma future Stitching room avec tous ses autres petits amis...

J'ai un peu traficoté les couleurs à ma sauce, comme d'habitude ( des dégradés différents de chez Crescent Colors, et je me suis offert le luxe de broder l'herbe au superbe Green leaves de chez Silk'n colors... la soie: j'adooooore !)

Et ( petit clin d'oeil à Cécile):

SNB11617

une petite scène de nos chenapans favoris brodée sur du lin et non sur de l'aïda (berk berk l'aïda)pour aller dans la future salle de jeux des garçons...

Au fait, je suis absolument fan de Bécassine... si certaines d'entres vous possèdent des grilles pour point de croix: j'achète !!!

A très vite et merci encore de tous vos gentils commentaires... n'hésitez pas à en laisser, même quand tout va bien au château !

Publicité
Commentaires
C
Chouette, contente de voir qu'il y a de bonnes nouvelles par ici !
B
tu n'aimes pas la toile aïda ??? j'adore son côté rustique ! Et puis, c'est l'idéal pour commencer ! ET puis aussi, il faut dire que par chez nous, on a beaucoup de mal à trouver du tissu ...
S
J'ai un diagramme de Bécassine. Je peux t'en envoyer la photocopie si tu le souhaites (sur mon blog tu y verras un aperçu dans l'album photo "Broderies inachevées')
S
c'est une trés bonne nouvelle pour vous!bravo pour vos broderie,elles sont trés belles,si cela vous intéresse j'ai les grilles d'un abcédaire bécassine.cordialement.
L
Te voilà rassurée et nous aussi ! Ca méritait bien une jolie broderie. Celle des triplés est super sympa. BRAVO et gros bisous à ton petit loulou
Publicité