Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
6 juin 2008

Pièce comique en une scène

Souvenez-vous de ça...:

k

La scène se déroule dans la cuisine. Il est 18h40.
Elle est debout, en train de battre une préparation culinaire...
Il entre, le sourire aux lèvres...

Lui: Dis-moi chérie...
Elle: mmmmm.....
Lui: tu sais, tes fauteuils Louis-Philippe...

Elle se retourne, tout en continuant à battre sa préparation, son cul de poule coincé contre la hanche...

Elle: ouiiiiiii?...
Lui: en fait...

Elle commence à s'impatienter...

Elle: quoi, mes fauteuils Louis Philippe????
Lui: je crois que j'aime plus trop le tissu jaune avec les petites fleurs...
Elle "Tu crois que t'aimes plus trop le tissu jaune avec les petites fleurs !!!! "

Il rit bêtement

Lui: non...
Elle (enragée) : pfff !!!!

Elle se retourne,  continue à battre sa préparation avec acharnement ... Ce soir, "y'aura pas de dessert !!!!!"

Publicité
Commentaires
P
c'est ton histoire ???
Publicité